Contacter le Fournisseur? fournisseur
penny Ms. penny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-025-85789190
Accueil > Liste de Produits > Extrait de soutien anti-alcool > Extrait de hovenia dulcis > extrait de sperme naturel Hoveniae en poudre
extrait de sperme naturel Hoveniae en poudre
  • extrait de sperme naturel Hoveniae en poudre

extrait de sperme naturel Hoveniae en poudre

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 20 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: ZL021

Certification: SGS, ISO, FDA

Méthode d'essai: UV

Formulaire de demande: Tablette, Capsule

Application: Aliments, Produits de soins de santé, Autre

Etat: Poudre

Extrait de la source: Autre

Ingredient: Hawthorn Flavones

Additional Info

Détails d'emballage: Tambour / Carton de 25 kg

productivité: 20000KG/MONTH

marque: CPE

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: NANJING

Capacité d'approvisionnement: 20000KG/MONTH

Certificats : ISO22000

Code SH: 2932999099

Hafen: SHANGHAI,NANJING,BEIJING

Description du produit

Description du produit



Extrait de hovenia dulcis


Description du produit

L'extrait de Hovenia dulcis est efficace pour inhiber le système nerveux central; réduire la pression artérielle; résister à la peroxydation lipidique; améliorer la condition physique globale. Des expériences pharmacologiques ont montré qu'il avait un effet diurétique significatif sur les lapins sans aucun effet secondaire.

Il contient principalement de l’alcalin de ray-grass, de la bêta-caroline, de la pinacine C, de la pinacine D, de la pinacine G, de la pinacine G ', de la pinacine H, de la rhamnine, de la pinacinine A, de l’acide pinacinique, du glucose et du malate de calcium.

Produit avantage

Nous avons sélectionné Hovenia dulcis de haute qualité comme matière première et nous avons obtenu un extrait de Hovenia dulcis par le biais de processus de production principaux tels que l'extraction, la concentration, la centrifugation, la filtration, le séchage par pulvérisation, le broyage, etc. Au cours du processus de production, nous nous conformons strictement aux exigences du système qualité ISO22000: 2005 afin de nous assurer que les normes de qualité de l'extrait de Hovenia dulcis, y compris les métaux lourds, les microorganismes et les résidus agricoles, sont conformes aux normes en vigueur aux États-Unis et au Japon. Dans le processus de production de l'extrait de Hovenia dulcis, nous faisons de notre mieux pour éviter les températures élevées afin de maximiser la rétention de la saveur et des nutriments uniques de Hovenia dulcis. Nous sommes un fabricant, un processus de production hautement automatisé et des achats directs chez Hovenia dulcis. Notre prix de l'extrait de Hovenia dulcis est donc très compétitif. Notre capacité de production est de 3000 kg par jour en moyenne. L'extrait d'Hovenia dulcis a été produit le même jour et testé le même jour. Les colonies totales et les coliformes de l'extrait d'Hovenia dulcis peuvent être détectés au laboratoire dans les 3 jours. De plus, la livraison de notre usine au port de Shanghai ne prend qu'une journée. Tous pour une livraison rapide. Notre extrait de Hovenia dulcis est certifié ISO22000, Kosher et HALAL.




Hovenia dulcis extract Hovenia dulcis extract








Groupes de Produits : Extrait de soutien anti-alcool > Extrait de hovenia dulcis

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. penny
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
penny Ms. penny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-025-85789190 Email:penny@zl-pharm.com
Home > Products > Anti-alcohol Support Extract > Hovenia Dulcis Extract > natural Semen Hoveniae extract powder
natural Semen Hoveniae extract powder
  • natural Semen Hoveniae extract powder

natural Semen Hoveniae extract powder

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Min. Order: 20 Kilogram
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: ZL021

Certification: SGS, ISO, FDA

Assay Method: UV

Application Form: Tablet, Capsule

Application: Food, Health Care Products, Other

State: Powder

Extract Source: Other

Ingredient: Hawthorn Flavones

Additional Info

Packaging: 25 kg Drum/Carton

Productivity: 20000KG/MONTH

Brand: CPE

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: NANJING

Supply Ability: 20000KG/MONTH

Certificate: ISO22000

HS Code: 2932999099

Port: SHANGHAI,NANJING,BEIJING

Product Description

Product Description



Hovenia Dulcis Extract


Product Description

The efficacy of Hovenia dulcis extract is to inhibit the central nervous system; reduce blood pressure; resist lipid peroxidation; enhance comprehensive physical fitness. Pharmacological experiments showed that it had significant diuretic effect on rabbits without any side effects.

It mainly contains ryegrass alkali, beta-caroline, pinacin C, pinacin D, pinacin G, pinacin G', pinacin H, rhamnine, pinacinine A, pinacinic acid, glucose and calcium malate.

Product advantage

We selected high quality Hovenia dulcis as raw material, and obtained Hovenia dulcis extract through main production processes such as extraction, concentration, centrifugation, filtration, spray drying, grinding and so on. During the production process, we strictly abide by the ISO22000:2005 quality system requirements to ensure that the quality standards of Hovenia dulcis extract, including heavy metals, microorganisms, and agricultural residues, meet the standards of the United States and Japan. In the production process of Hovenia dulcis extract, we try our best to avoid high temperature in order to maximize the retention of unique flavor and nutrients in Hovenia dulcis. We are a manufacturer, highly automated production process, and direct purchasing from Hovenia dulcis, so our Hovenia dulcis extract price is very competitive. Our production capacity is 3000KG per day on average. Hovenia dulcis extract was produced on the same day and tested on the same day. The total colonies and coliforms of Hovenia dulcis extract can be detected in the laboratory within 3 days. In addition, delivery from our factory to Shanghai Port takes only one day. All for timely delivery. Our Hovenia dulcis extract is certified by ISO22000, Kosher and HALAL.




Hovenia dulcis extract Hovenia dulcis extract








Looking for ideal Semen Hoveniae Extract Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Semen Hoveniae Extract Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Natural Semen Hoveniae Extract. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Anti-alcohol Support Extract > Hovenia Dulcis Extract

Email to this supplier
  • Ms. penny
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry