Contacter le Fournisseur? fournisseur
penny Ms. penny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-025-85789190
5: 1 extrait de graine de lotus non-GMO
  • 5: 1 extrait de graine de lotus non-GMO

5: 1 extrait de graine de lotus non-GMO

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 20 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: ZL017

Certification: SGS, ISO, FDA

Méthode d'essai: UV

Formulaire de demande: Tablette, Capsule

Application: Aliments, Produits de soins de santé, Autre

Etat: Poudre

Extrait de la source: Autre

Ingredient: Hawthorn Flavones

Additional Info

Détails d'emballage: Tambour / Carton de 25 kg

productivité: 20000KG/MONTH

marque: CPE

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: NANJING

Capacité d'approvisionnement: 20000KG/MONTH

Certificats : ISO22000

Code SH: 2932999099

Hafen: SHANGHAI,NANJING,BEIJING

Description du produit

5: 1 extrait de graine de lotus non-GMO

Présentation du produit:

L'extrait de graines de lotus de Zelang est une poudre brune qui est fabriquée à partir d'une matière première de haute qualité - la graine de lotus. L'extrait de graines de Lotus est produit par extraction à l'eau, concentration, filtration, séchage par pulvérisation et inspection. La production de notre extrait de graine de lotus est strictement conforme au système de qualité ISO22000: 2005, qui permet de garantir que les métaux lourds, les micro-organismes et les résidus de pesticides répondent aux normes américaines et japonaises.


La description:
Nom du produit: extrait de graine de lotus
Spécification: 5: 1 10: 1
Apparence: poudre brune
Partie utilisée:
Taille de maille: 80 maille
Solubilité: bien soluble dans l'eau



Produit Fuction:

1. Dégager la chaleur et réduire les incendies

Les graines de lotus peuvent aider à évacuer la chaleur et à réduire les incendies. Manger des graines de lotus peut réduire efficacement les brûlures d'estomac et calmer l'esprit, en particulier pour les brûlés d'estomac. En outre, il a également un bon effet de conditionnement sur les plaies de la bouche et de la langue causées par le feu.

2. Baisse de la pression artérielle

Les graines de lotus peuvent aider à réduire la pression artérielle. Les graines de lotus contiennent un grand nombre d'éléments minéraux, dont le potassium est le plus important. Le potassium permet de maintenir efficacement la fonction cardiaque, de participer au métabolisme du corps, de réduire le risque d'accident vasculaire cérébral chez les personnes d'âge moyen et âgées et d'aider également à dilater les vaisseaux sanguins périphériques et à réduire efficacement la pression artérielle.

3. Promouvoir le sommeil

Les graines de lotus peuvent aider à favoriser le sommeil. Les graines de lotus sont riches en vitamines et oligo-éléments, qui jouent un rôle important dans la régulation des émotions et la relaxation. La consommation fréquente de graines de lotus peut effectivement calmer et apaiser l'esprit, favoriser le sommeil et améliorer la qualité du sommeil. Les personnes souffrant d’insomnie et de rêves fréquents peuvent manger des graines de lotus avant de se coucher afin de favoriser le sommeil.

4. Améliorer l'élasticité musculaire

Les graines de lotus aident à maintenir la souplesse musculaire. La graine de lotus contient beaucoup de protéines, de graisses, d’oligo-éléments, d’alcalis aux feuilles de lotus et d’autres substances pouvant favoriser efficacement la coagulation du sang et maintenir la contractilité musculaire.

5. Raffinage

Les graines de lotus peuvent favoriser la formation de spermatozoïdes et améliorer la fertilité masculine. Le phosphore abondant dans la graine de lotus est le composant principal de la nucléoprotéine, qui peut aider le corps à se métaboliser normalement, à maintenir efficacement l'équilibre acido-basique et à promouvoir le sperme.




Lotus seed extract Lotus seed extract








Groupes de Produits : Extrait de support de sommeil > Extrait de graine de lotus

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. penny
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
penny Ms. penny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-025-85789190 Email:penny@zl-pharm.com
Home > Products > Sleep Support Extract > Lotus Seed Extract > 5:1 Non-GMO Lotus Seed Extract
5:1 Non-GMO Lotus Seed Extract
  • 5:1 Non-GMO Lotus Seed Extract

5:1 Non-GMO Lotus Seed Extract

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Min. Order: 20 Kilogram
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: ZL017

Certification: SGS, ISO, FDA

Assay Method: UV

Application Form: Tablet, Capsule

Application: Food, Health Care Products, Other

State: Powder

Extract Source: Other

Ingredient: Hawthorn Flavones

Additional Info

Packaging: 25 kg Drum/Carton

Productivity: 20000KG/MONTH

Brand: CPE

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: NANJING

Supply Ability: 20000KG/MONTH

Certificate: ISO22000

HS Code: 2932999099

Port: SHANGHAI,NANJING,BEIJING

Product Description

5:1 Non-GMO Lotus Seed Extract

Product Introduction:

Zelang's Lotus Seed Extract is brown powder which is made from high quality raw material - lotus seed . Lotus Seed Extract is produced by water-extraction, concentration, filtration, spray drying and inspection. The production of our Lotus Seed Extract is strictly complied with ISO22000:2005 quality system, which can guarantee the heavy metal, Microorganisms and pesticide residue meet the American and Japanese standard.


Description:
Product Name: Lotus Seed Extract
Specification: 5:1 10:1
Appearance: Brown Powder
Part Used:
Mesh size: 80 mesh
Solubility: Well water soluble



Product Fuction:

1. Clearing heat and reducing fire

Lotus seeds can help clear away heat and reduce fire. Especially for people with heartburn, eating lotus seeds can effectively reduce the heartburn and calm the mind. In addition, it also has a good conditioning effect on sores of the mouth and tongue caused by fire.

2. Lowering blood pressure

Lotus seeds can help lower blood pressure. Lotus seeds contain a large number of mineral elements, of which potassium is the most. Potassium can effectively maintain cardiac function, participate in the metabolism of the body, reduce the risk of stroke in middle-aged and elderly people, and also help to expand peripheral blood vessels, effectively help reduce blood pressure.

3. Promoting Sleep

Lotus seeds can help promote sleep. Lotus seeds are rich in vitamins and trace elements, which have a good role in regulating emotions and relaxing emotions. Frequent consumption of lotus seeds can effectively calm and soothe the mind, promote sleep and improve sleep quality. People with frequent insomnia and dreams can eat lotus seeds before going to bed to help promote sleep.

4. Improve muscle elasticity

Lotus seeds help maintain muscle flexibility. Lotus seed contains a lot of protein, fat, trace elements, lotus leaf alkali and other substances, which can effectively promote blood coagulation and maintain muscle contractility.

5. Refining

Lotus seeds can be conducive to sperm formation and improve male fertility. The abundant phosphorus in lotus seed is the main component of nucleoprotein, which can help the body to metabolize normally, maintain acid-base balance effectively and promote sperm




Lotus seed extract Lotus seed extract








Looking for ideal 5:1 Lotus Seed Extract Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Non-Gmo Lotus Seed Extract are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Lotus Seed Powder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sleep Support Extract > Lotus Seed Extract

Email to this supplier
  • Ms. penny
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry