Contacter le Fournisseur? fournisseur
penny Ms. penny
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-025-85789190
Accueil > Liste de Produits > Extrait de soutien de santé > Extrait d'argousier > Flegme contre la toux Extrait d'argousier en poudre
Flegme contre la toux Extrait d'argousier en poudre
  • Flegme contre la toux Extrait d'argousier en poudre

Flegme contre la toux Extrait d'argousier en poudre

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 20 Kilogram
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: ZL036

Certification: SGS, ISO, FDA

Méthode d'essai: UV

Formulaire de demande: Tablette, Capsule

Application: Aliments, Produits de soins de santé, Autre

Etat: Poudre

Extrait de la source: Autre

Ingredient: Sea-buckthorn Extract Powder

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg tambour / carton

productivité: 20000KG/MONTH

marque: CPE

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: NANJING

Capacité d'approvisionnement: 20000KG/MONTH

Certificats : ISO22000

Code SH: 2932999099

Hafen: SHANGHAI,NANJING,BEIJING

Description du produit

Extrait d'argousier

Description du produit

Les hippophaes sont un genre d'argousier, arbustes à feuilles caduques de la famille des Elaeagnaceae. Le nom de l'argousier peut être coupé pour éviter toute confusion avec l'argousier (Rhamnus, famille des Rhamnaceae). Il est également appelé argousier, argousier ou fruits de mer.

Le fruit de l'argousier a été décrit pour la première fois par Pedanius Dioscorides dans De Materia Medica. [Citation nécessaire] Les plantes de l'ouest de l'Amérique du Nord anciennement incluses dans R. rosea sont maintenant traitées comme Rhodiola integrifolia et Rhodiola rhodantha.

Les baies d'argousier sont comestibles et nutritives, bien qu'astringentes, aigres et huileuses, désagréables à manger crues, à moins qu'elles ne soient `` épongées '' (givrées pour réduire l'astringence) et / ou mélangées en tant que boisson avec des substances plus sucrées telles que le jus de pomme ou de raisin. De plus, la fermentation malolactique du jus d'argousier réduit l'acidité, améliorant ainsi en général les propriétés sensorielles. Le mécanisme derrière ce changement est la transformation de l'acide malique en acide lactique dans le métabolisme microbien.

La médecine traditionnelle

Différentes parties de l'argousier ont été utilisées comme thérapies traditionnelles contre les maladies. L'écorce et les feuilles ont été utilisées pour traiter la diarrhée et les troubles dermatologiques. L'huile de baies, prise par voie orale ou appliquée localement, est censée être un adoucissant pour la peau. Dans les médecines traditionnelles indiennes, chinoises et tibétaines, l'argousier peut être ajouté aux médicaments en croyant qu'il affecte les maladies.

Recherche

L'impact des baies d'argousier sur le risque de maladie cardiovasculaire fait actuellement l'objet de recherches préliminaires, impliquant des études avec des baies fraîches et séchées, des extraits et de l'huile de baies entières, de pulpe ou de graines.

------ Ce paragraphe est extrait de Wikipedia.


wE zelang produit une poudre d'extrait d'argousier avec la meilleure solubilité et saveur.


Avantage produit

Nous utilisons l' argousier de haute qualité comme matière première et nous obtenons de la poudre d'extrait d' argousier à travers les principaux processus de production tels que l'extraction, la concentration, la centrifugation, la filtration, le séchage par pulvérisation et la pulvérisation.

Dans le processus de production, nous respectons strictement les exigences du système de qualité ISO22000: 2005 pour garantir que les normes de qualité de la poudre d'extrait d'argousier , y compris les métaux lourds, les micro-organismes et les résidus de pesticides, répondent aux normes américaines et japonaises. Dans la production d' extrait d'argousier en poudre , nous essayons d'éviter les températures élevées, afin de maximiser la préservation de la saveur et des nutriments uniques du fruit de l' argousier . Nous sommes un fabricant, le processus de production est hautement automatisé et il provient directement directement du fruit d'aubépine, donc le prix de notre poudre d'extrait d'argousier est très compétitif.

Notre capacité de production est de 3 000 kg par jour. La poudre d'extrait d'argousier a été produite le même jour et testée le même jour. La colonie totale et les coliformes d' extrait d'argousier en poudre peuvent être détectés en laboratoire dans les 3 jours. De plus, l'expédition de notre usine au port de Shanghai ne prend qu'une journée. Tout n'est que pour une livraison rapide.

Les flavonoïdes d'aubépine que nous produisons sont certifiés ISO22000, certifiés casher et certifiés HALAL.

Sea-buckthorn extract 5

Sea-buckthorn extract

Groupes de Produits : Extrait de soutien de santé > Extrait d'argousier

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. penny
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
penny Ms. penny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-025-85789190 Email:penny@zl-pharm.com
Home > Products > Health Support Extract > Sea-buckthorn Extract > Cough phlegm Sea-buckthorn extract powder
Cough phlegm Sea-buckthorn extract powder
  • Cough phlegm Sea-buckthorn extract powder

Cough phlegm Sea-buckthorn extract powder

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Min. Order: 20 Kilogram
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: ZL036

Certification: SGS, ISO, FDA

Assay Method: UV

Application Form: Tablet, Capsule

Application: Food, Health Care Products, Other

State: Powder

Extract Source: Other

Ingredient: Sea-buckthorn Extract Powder

Additional Info

Packaging: 25 kg Drum/Carton

Productivity: 20000KG/MONTH

Brand: CPE

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: NANJING

Supply Ability: 20000KG/MONTH

Certificate: ISO22000

HS Code: 2932999099

Port: SHANGHAI,NANJING,BEIJING

Product Description

Sea buckthorn Extract

Product Description

Hippophae is a genus of sea buckthorns, deciduous shrubs in the family Elaeagnaceae. The name sea buckthorn may be hyphenated to avoid confusion with the buckthorns (Rhamnus, family Rhamnaceae). It is also referred to as sandthorn, sallowthorn,or seaberry.

Sea buckthorn fruit was first described by Pedanius Dioscorides in De Materia Medica.[citation needed] Western North American plants formerly included in R. rosea are now treated as Rhodiola integrifolia and Rhodiola rhodantha.

Sea buckthorn berries are edible and nutritious, though astringent, sour and oily, unpleasant to eat raw, unless 'bletted' (frosted to reduce the astringency) and/or mixed as a drink with sweeter substances such as apple or grape juice. Additionally, malolactic fermentation of sea buckthorn juice reduces sourness, thus in general enhances sensory properties. The mechanism behind this change is transformation of malic acid into lactic acid in microbial metabolism.

Traditional medicine

Different parts of sea buckthorn have been used as traditional therapies for diseases. Bark and leaves have been used for treating diarrhea and dermatological disorders. Berry oil, either taken orally or applied topically, is believed to be a skin softener. In Indian, Chinese and Tibetan traditional medicines, sea buckthorn fruit may be added to medications in belief it affects diseases.

Research

Impact of sea buckthorn berries on the risk of cardiovascular disease is currently under preliminary research, involving studies with fresh and dried berries, extracts and oil from whole berry, pulp, or seeds.

------This paragraph is quoted from Wikipedia.


wE zelang produce Sea-buckthorn extract powder with best solubility and flavor.


Product advantage

We use high-quality Sea-buckthorn as raw material, and obtain Sea-buckthorn extract powder through main production processes such as extraction, concentration, centrifugation, filtration, spray drying and pulverization.

In the production process, we strictly abide by the ISO22000:2005 quality system requirements to ensure that the standards for the quality of Sea-buckthorn Extract powder, including heavy metals, microorganisms, and pesticide residues meet the US and Japanese standards. In the production of Sea-buckthorn extract powder, we try to avoid high temperatures, in order to maximize the preservation of the unique flavor and nutrients of Sea-buckthorn fruit. We are a manufacturer, the production process is highly automated, and it is directly sourced directly from the hawthorn fruit, so the price of our Sea-buckthorn extract powder is very competitive.

Our production capacity is 3,000KG per day. Sea-buckthorn extract powder were produced on the same day and tested on the same day. The total colony and coliforms of Sea-buckthorn extract powder can be detected in the laboratory within 3 days. In addition, it takes only one day to ship from our factory to Shanghai Port. Everything is only for timely delivery.

The hawthorn flavonoids we produce are ISO22000 certified, Kosher certified, and HALAL certified.

Sea-buckthorn extract 5

Sea-buckthorn extract

Looking for ideal Sea Buckthorn Extract Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sea-buckthorn Extract Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cough Phlegm Sea-buckthorn Extract. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Health Support Extract > Sea-buckthorn Extract

Email to this supplier
  • Ms. penny
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry